Veuillez patienter...

 

Voyance

MARABOUT
MEDIUM
CLAIRVOYANT

En Afrique de l’Ouest, il existe un groupe d’hommes et de femmes saints islamiques appelés «marabouts». Spécialisés dans l’enseignement, les conseils, l’érudition, la guérison, la divination, la magie et la manipulation des esprits, ces saints hommes et femmes sont considérés comme incarnant la Baraka, définie comme une bénédiction divine.

Cela est attesté par des qualités telles que la grâce spirituelle, la force personnelle, le pouvoir unique, le charisme et la chance. Avec cette bénédiction divine, les marabouts sont considérés comme plus proches de Dieu que les humains normaux et agissent donc comme des facilitateurs entre Dieu, les esprits et les gens ordinaires. La plupart des marabouts partagent leur temps entre le travail et les spécialisations religieuses telles que l’interprétation des rêves, la clairvoyance, la divination et la méditation.

Le marabout Abdoul Aziz a bénéficié d’un enseignement familial remontant à de nombreuses générations et a hérité des talents de marabouts de ses ancêtres marabouts.

http://www.marabout-abdoulaziz.fr/wp-content/uploads/2018/04/inner_girl-1.png
http://www.marabout-abdoulaziz.fr/wp-content/uploads/2018/05/purple_top_divider.png
http://www.marabout-abdoulaziz.fr/wp-content/uploads/2019/07/logo4.png

VOYANT, MEDIUM, MARABOUT AFRICAIN